Dessins

Quand l’Énergie passe
Il vous sera aisé de constater qu’il y a deux sortes de dessins. En effet je les reçois de deux façons totalement différentes, et n’étant pas moi-même dessinatrice, je ne peux pas les réaliser de la même façon pour vous les transmettre. Néanmoins, ils sont tous porteur d’une grande énergie, et seront chacun à même de vous transmettre leur message.

Il y a les dessins qui me sont transmis par flash, pendant mes propres séances.

Ceux-là me sont envoyés par les Êtres de Lumière en dehors de toute volonté de ma part de canaliser. Ils sont très détaillés et trop élaborés pour mes capacités de dessinatrice.


Je transmets les informations à une amie, Lucie Gautier, «La Luciole» dont je ressens la connexion proche de la mienne. Elle possède les qualités pour capter l’essence de ces flashs, et les connaissances pour les traduire artistiquement et les transmettre merveilleusement.

Ces dessins là sont signés La Luciole pour Émilie, et vous pouvez les retrouver ici.

Et il y a les dessins que je canalise lors de moment où je me sens appelée à le faire. Je m’assoie avec des feutres et des feuilles blanches, simplement.

Je laisse passer les mots, les points, les lignes… puis vient un titre, et parfois un petit message. Ces dessins sont d’une simplicité que j’ai coutume de dire «déconcertante», et pourtant…, je vous les propose car cela m’a été demandé par les Êtres de Lumière.


Les premiers de ses dessins m’ont été inspirés pour alléger, transmuter et guérir certaines de mes propres blessures. Puis les autres dessins m’ont été inspirés pour transmission.


S’ils vous apportent du bien-être, de la légèreté, un moment d’éclaircissement… j’en serais très heureuse pour vous.
S’ils vous inspirent à vous poser vous aussi, simplement, avec des feutres et une feuille blanche, sans chercher quoique ce soit d’autre que poser, déposer votre cœur, j’en serais encore plus heureuse et votre âme également.

Osez sortir de votre zone de confort, et mettre au grand jour ce qui se cache en profondeur, et vous découvrirez que le confort n’était pas où vous pensiez qu’il était.

Vous pouvez retrouver mes dessins et leurs messages ici :
Tous les dessins sont accessibles gratuitement sur le site pour visualisation, méditation, inspiration.
Si vous souhaitez participer à la continuité de ce travail, qui nécessite temps et investissement, il est possible de faire un don par mail via paypal.me ou autre.